LA MEDITATION C'EST BON POUR LE CERVEAU [Steven Laureys/Odile Jacob poche]

10.55 €

Réf: 9782415008048

3 articles en stock


Titre
La méditation c'est bon pour le cerveau (Poche)

Auteur
Steven Laureys

Intervenant
Matthieu Ricard (Préfacier)

Date de parution
10/04/2024

Editeur
Odile Jacob Editions - Collection Poches Odile Jacob 'Psychologie'

EAN
9782415008048

273 pages - 10,8 cm x 17,8 cm



Le professeur Steven Laureys, neurologue mondialement connu, nous expose ici les effets de la méditation sur notre corps et sur notre esprit. A travers ses recherches sur le cerveau de Matthieu Ricard, il nous montre comment elle stimule le fonctionnement cérébral et modifie de manière positive notre santé mentale.

Grâce à ce livre, vous allez non seulement mieux comprendre l'action de la méditation sur nos neurones, mais aussi avoir envie de faire les exercices de méditation, simples et efficaces qui sont proposés !

"Le livre de Steven Laureys ouvre des perspectives passionnantes". Matthieu Ricard, moine bouddhiste et traducteur du dalaï-Lama.

"Steven Laureys nous offre le livre qu'on attendait pour mieux comprendre les effets de la méditation sur nos vies. Clair, vivant, rigoureux et authentique, un livre qui fait du bien". Ilios Kotsou, chaire "Mindfulness, bien-être et paix économique", Grenoble.


Le professeur Steven Laureys est titulaire de la chaire d'excellence en recherche du Canada sur la neuroplasticité au centre de recherche CERVO à l'Université Laval, professeur invité à l'Université Harvard et directeur de recherche au Fonds de la recherche scientifique à l'Université de Liège.
Il a cofondé le centre de neuromodulation BRAIN-NM à Anvers et Amsterdam et la fondation internationale Mind Care. Il est l'auteur de livres qui sont des best-sellers mondiaux : "Un si brillant cerveau", "La méditation, c'est bon pour le cerveau", "Méditer avec le Dr Steven Laureys" et "Le sommeil, c'est bon pour le cerveau".




Attention :
Nous ne vendons pas en ligne, par contre la livraison de gros meubles est possible.
Tous les détails ici