Accueil du site - Le magasin Mala India - Découverte du magasin - - Listes des produits (- DETAIL )

LA SAGESSE DES YOGIS ET RISHIS INDIENS [Elisabeth Haich, Selvarajan Yesudian/Ambre] Prix: 16 €
LA SAGESSE DES YOGIS ET RISHIS INDIENS [Elisabeth Haich, Selvarajan Yesudian/Ambre]

Parution
13/05/2019

Editeur
Ambre

EAN
9782940594122

128 pages - 15,1 cm x 21,5 cm




Elisabeth Haich (connue pour le grand succès de son livre "Initiation") et Selvarajan Yesudian (créateur de l'école de yoga) nous permettent d'entrer en contact avec notre véritable moi en donnant quelques conseils quant aux attitudes à avoir pour y parvenir. En plus de leurs propres expériences, ils nous offrent une ouverture vers la possibilité d'une réalisation qui permet d'approcher la source essentielle de la vie.

Vous trouverez ici, par leur interprétation, les convictions des yogis et rishis indiens sur l'amour, la souffrance, le destin, les accidents, la maladie, le karma, la magie blanche et noire, la guérison et la transformation. Un petit livre d'une grande richesse.


Elisabeth Haich est née à Budapest en 1896. Pianiste concertiste réputée, elle a également étudié et enseigné avec passion le yoga jusqu'à la fin de sa vie. Son livre "Initiation" est un livre incontournable et fascinant pour ceux qui veulent éveiller leur conscience.

Né à Madras en 1916, de religion chrétienne, fils d'un médecin indien, Selvarajan Yesudian vient étudier la médecine en Europe en 1937. Il s'inscrit à la faculté de Budapest où il est bientôt bloqué par la guerre. Il y a rencontré Elisabeth Haich, qui faisait déjà autorité en Occident par ses connaissances étendues de la pensée orientale et notamment du Yoga. Ensemble, ils ont écrit un premier livre, SPORT ET YOGA, traduit depuis en vingt langues et diffusé dans le monde entier à plus de trois millions d'exemplaires à ce jour. Porteur d'un passeport britannique, Selvarajan Yesudian reste en Hongrie au péril de sa liberté après l'invasion allemande. Il y subit privations et bombardements, manifestant appui et réconfort à ses nombreux élèves et amis. Un redoublement de succès résulte de cette démonstration de caractère, un courant de force et de sympathie afflue sur le jeune maître et sur son entourage. Dès 1948, les circonstances politiques lui interdisent toute possibilité d'action. Il se résout, avec Elisabeth Haich, à émigrer. Ils s'établiront en Suisse où ensemble ils ouvriront la première école de yoga d'Europe. Selvarajan Yesudian est décédé en 1999.





-Réf: 9782940594122


Provenance des articles
La carte "Mala India", un avantage à ne pas négliger !
Et pourquoi pas un chèque cadeau ?

Nos autres

Attention : nous n'expédions pas de colis et ne vendons pas en ligne. Notre magasin est cependant ouvert tous les jours de 10 à 18 heures (jours de semaine, de week-end et fériés inclus).

Contacts et plan d'accès