LE DEFI D'ETRE [Denise Desjardins/Dervy]

15.95 €

Réf: 9791024201856

2 articles en stock




Parution
07/03/2017

Editeur
Dervy

EAN
9791024201856

Grand Format - 142 pages - 14,0 cm x 22,0 cm



Un ouvrage de 142 pages qui se lit d'une traite, tiré d'un entretien avec Gilles Farcet datant de 1990, et dont l'édition a été mise à jour après le décès de Denise Desjardins en mars 2016.

Une dame d'une grande discrétion qui finit par accepter de se livrer pour faire part de son expérience au cours d'une existence hors du commun, où les protagonistes sont entre autres Ma Ananda Moyi, Swami Parjnanpad, Swami Ramdas, Arnaud Desjardins, ainsi que deux intéressantes interviews de deux anciens élèves de Denise, et notamment Bernard Campan, particulièrement touchant.

Toutefois, l'être dont il est ici question est bien madame Desjardins. Gilles Farcet, rompu à l'exercice avec 'Arnaud Desjardins ou l'aventure de la sagesse' édité en 2014, contribue à la transmission d'un message dont la simplicité n'a d'égal que la profondeur de celle qui le délivre.
Un ouvrage d'un petit format mais d'une grande portée, à recommander.


Auteur d'une quinzaine d'ouvrages - dont 'Le lying-Passerelle au coeur de soi' (2001) et 'La Rage de l'absolu' (2008) - parus pour la plupart à La Table Ronde, Denise Desjardins vit aujourd'hui en Ardèche, à Hauteville, lieu de méditation créé par Arnaud Desjardins et dirigé aujourd'hui par son fils Emmanuel.




Attention :
Nous ne vendons pas en ligne, par contre la livraison de gros meubles est possible.
Tous les détails ici