Accueil du site - Le magasin Mala India - Découverte du magasin - - Listes des produits (- DETAIL )

AUTOBIOGRAPHIE D'UN YOGI [Paramhansa Yogananda/Kriya Yoga] Prix: 18 €
AUTOBIOGRAPHIE D'UN YOGI [Paramhansa Yogananda/Kriya Yoga]

Parution
01/04/2014

Editeur
Kriya Yoga de Babaji

EAN
9781895383935

460 pages - 15,5 cm x 23,0 cm




Ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure. Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi. Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952.

Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs. Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale est maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que le grand maître de yoga l'avait d'abord présenté. Le Kriya Yoga de Babaji et sa maison d'édition, les Editions Kriya Yoga de Babaji, se consacrent à répandre la science du Kriya Yoga et les enseignements de Babaji Nagaraj, le yogi immortel qui a envoyé Yogananda en Occident en 1920.
Ils ont été fondés en 1989 par Marshall Govindan, un fidèle disciple du grand maître himalayen depuis 1969. Les Editions Kriya Yoga de Babaji et le Kriya Yoga de Babaji ne sont pas affilés à la Self-Realization Fellowship.


L'éditeur en parle

Il est rare qu'un sage de la stature de Paramahansa Yogananda écrive de sa main un compte-rendu de ses expériences de vie. Même avec toute sa profondeur, son récit est rempli d'humour léger, d'histoires entraînantes et de simple bon sens. Ce livre est reconnu comme parmi les plus importants livres spirituels du 20ème siècle.
Révision de sa traduction et nouvelle couverture, livre classique de spiritualité.
Traduction de la première édition publiée en 1946 par la Librairie Philosophique.


PARAMHANSA YOGANANDA a été le premier maître de yoga de l'Inde missionné pour vivre et enseigner en Occident. Dans les années 20, alors qu'il sillonnait les États-Unis à l'occasion de ce qu'il appelait ses "campagnes spirituelles", ses auditoires remplissaient les plus grandes salles d'Amérique.




-Réf: 9781895383935


Provenance des articles
La carte "Mala India", un avantage à ne pas négliger !
Et pourquoi pas un chèque cadeau ?

Nos autres

Attention : nous n'expédions pas de colis et ne vendons pas en ligne. Notre magasin est cependant ouvert tous les jours de 10 à 18 heures (jours de semaine, de week-end et fériés inclus).

Contacts et plan d'accès