LES CYCLES D'EVOLUTION DE LA CONSCIENCE [Diego Burgard/Accarias]

21 €

Réf: 9782863163290

2 articles en stock



Parution
27/05/2020

Editeur
Accarias/L'Originel

EAN
9782863163290

282 pages - 13,5 cm x 21,0 cm



L'univers et l'existence toute entière fonctionnent à partir de cycles. Chaque cycle est une opportunité créatrice. Pour évoluer la vie se resserre, se contracte, pour ensuite entrer dans une phase d'expansion et accéder ainsi potentiellement à un état supérieur au précédent. Il en est de même pour l'être humain qui passe bien par ces mêmes phases sur les différents plans de son expérience consciente.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à "grandir", ce qui veut parfois dire sortir de fonctionnements et/ou de conditionnements restrictifs, mais aussi tout simplement aller vers plus de créativité, d'amour et d'épanouissement. Cette approche de la fête et du yoga peut apporter un discernement et des outils précieux. D'une manière générale le propos de ce livre est de donner du sens à ce que nous vivons tous, donc au final chacun là où il en est pourra y trouver un écho de son expérience et en tirer une authentique connaissance.


Enfant des années soixante-dix, musicien ayant eu l'opportunité de travailler avec de grands groupes sur des scènes internationales, Diego Burgard fut attiré par les spiritualités dès son plus jeune âge. Il est professeur de Kundalini Yoga, thérapeute, et transmet un enseignement tantrique.




Attention :
Nous ne vendons pas en ligne, par contre la livraison de gros meubles est possible.
Tous les détails ici