Accueil du site - Projets humanitaires - Les autres projets
JPG - 22.4 ko

Selon les possibilités budgétaires Mala prend régulièrement d’autres projets en charge dans le domaine de l’éducation et de la santé. Ce sont généralement des projets ponctuels bien que certains peuvent se prolonger sur plusieurs années. Voir la liste des projets terminés.

Sous-rubriques

  • Apna Skools

    Les "Apna Skools" de Kanpur Depuis 2008 Mala finance les "Apna Skools" en partenariat avec l’ong indienne "Jagriti Bal Vikas Samiti". L’aide comprend : repas complet journalier aux 600 enfants, complément de salaire aux institutrices et assistants sociaux, prise en charge des cas scolaires spéciaux, soins de santé, fourniture de matériel et d’uniformes scolaires. Contexte culturel Depuis de nombreuses générations, une région à proximité de la ville de Kanpur (Uttar Pradesh) est spécialisée dans la fabrication des briques. Celles-ci sont cuites sous terre selon une technique particulière. Les (...)

  • Les projets terminés

    Au cours des années Mala a pu développer son action dans les domaines de l’éducation, de l’aide médicale et de celui plus pointu de l’aide aux enfants des rues. Un coup d’œil sur l’historique des principaux projets menés à leur terme en donne une idée générale. PROJETS TERMINES (1994-2015) 1996-1998 H.E.A.L. Guntur, Vijaywada (Andhra Pradesh) Cofinancement d’un Village d’enfants avec le Dr. Prasad, HEAL (UK) et Mrs Manga Devi, India 60.000 1997-2001 Street Children Shelter, Dindigul (Tamil Nadu) Financement du Shelter, frais de (...)

  • Les projets ponctuels

    Des actions ponctuelles sont entreprises tout au long de l’année, en fonction des circonstances, des besoins et des donations spécifiques. Ces actions sont régulièrement publiées sur le site web.