Accueil du site - L’organisation Mala



QUI SOMMES-NOUS ?

MALA, SPONSORSHIP OF INDIAN CHILDREN est une asbl fondée en novembre 1994. Son Conseil d’Administration est composé de maximum 8 Membres élus parmi les Membres effectifs de l’asbl. Le travail des Membres effectifs pour l’asbl est entièrement bénévole.

L’objectif de Mala est l’aide à l’enfance défavorisée en Inde.

Le Conseil d’Administration de l’asbl Mala est délégué par les Membres effectifs pour prendre toutes décisions concernant les actions humanitaires, le choix des projets, la durée de l’aide et l’attribution des budgets.

Les fonds dont dispose l’asbl Mala proviennent de son activité commerciale d’une part (« Mala India »), et de l’ensemble des donateurs privés d’autre part.


DONATIONS ET PARRAINAGES

Le revenu dégagé par la partie commerciale Mala India permet l’auto financement complet de tous les frais de l’asbl. En conséquence, les dons en faveur de notre action peuvent être attribués sans déduction d’aucune sorte aux projets humanitaires.

L’activité commerciale Mala India intervient pour une part dans les budgets alloués aux projets mais les donations privées restent la base la plus importante et la plus stable. Les donateurs assurent la solidité de l’organisation et motivent le travail bénévole des Membres. Le choix des projets dépend d’eux.

COMPTE BANCAIRE : MALA ASBL – WATERLOO IBAN : BE37 7320 3870 0728 - BIC : CREGBEBB

Les donateurs qui le souhaitent peuvent préciser le projet de leur choix.

Les informations concernant les projets sont régulièrement mises à jour sur le site web. Afin de réduire les frais postaux, elles ne sont envoyées imprimées qu’aux donateurs qui en font la demande.

Une attestation fiscale est délivrée au nom du donneur d’ordre pour tout don de minimum 40 euros par an. Elle permet de récupérer 45 % du montant annuel des donations.