Accueil du site - Projets humanitaires - Gandhiji school - Actualités - 12/06/2017 : La rentrée des classes a été postposée au lundi 12 juin pour raison de canicule.

Bonjour ,

Le camp sportif s’est terminé il y a quelques jours.

Pendant le camp Madhavan "grimpe au cocotier" pour cueillir les noix, …sans filet…, le coconut chutney sera tout frais !

JPG - 146.6 ko
JPG - 143.6 ko

Dans l’esprit de "freedom of expression" les élèves ont été invités à former des petits groupes et à mettre par écrit leurs impressions. Sur les coachs, sur les activités, sur l’horaire, sur les repas… et ce afin de progresser l’année prochaine.

Les réactions des élèves étaient fort intéressantes pour Selvam notre P.E.T. Master, et pour eux c’est l’apprentissage de s’exprimer en toute franchise. Le point le plus positif était l’appréciation des coachs, le point négatif était l’impossibilité de faire du sport pendant la journée, soit à cause de la pluie pendant quelques jours, soit à cause de l’ardeur du soleil, …quasi tous les jours. Le hall couvert qui flotte dans nos rêves serait la solution idéale, un jour peut-être… ?

JPG - 96.5 ko

Le meeting final a eu lieu dans le mandapam où il fait frais malgré la chaleur intense à l’extérieur. La directrice et Selvam ont conclu les 4 semaines de camp de même que les coachs qui se sont déclarés très satisfaits et heureux de faire un peu partie de la GS.

JPG - 9.8 ko

S’en suivit la traditionnelle distribution des prix et certificats et des cadeaux de merci aux organisateurs.


Entre temps la sélection des nouveaux élèves pour la LKG est terminée après "enquête de voisinage" menée courageusement par les teachers. Voici quelques photos touchantes des heureux enfants élus et le bonheur de leurs parents…

JPG - 61.9 ko
JPG - 9.8 ko

A très bientôt.

Thierry