Accueil du site - Projets humanitaires - Apna Ghar - Anciens articles - 01/08/2014 : APNA GHAR ET GANDHIJI SCHOOL : COMMUNICATION PAS TOUJOURS FACILE

Bonjour,

La maison Apna Ghar est située en pleine campagne, la communication avec eux est souvent bien difficile. Récemment par exemple ils étaient privés de connexion internet pendant plus d’un mois. Mahesh le responsable emploie un de ses 3 numéros de gsm, suivant la qualité du réseau et c’est un casse-tête pour arriver à l’atteindre…

Mais quand ça marche, on en profite ! Voici quelques instants pris lors d’une conversation par skype entre les élèves de la Gandhiji school et ceux de Apna Ghar. C’était durant le camp sportif et le Mundial. Les nouveaux arrivés de Kanpur ont pu se présenter, l’ambiance était relax et pleine d’humour, mais cela n’a duré qu’un quart d’heure, …jusqu’à la coupure du réseau…

Un voyage vers Apna Ghar avec quelques élèves de la GS est prévu en décembre et on pense les inviter pour l’inauguration finale de l’école, les plans se concoctent…

A bientôt. uncle