Accueil du site - Le magasin Mala India - Découverte du magasin - - Listes des produits (- DETAIL )

ETRE. Approches de la non-dualité [Jean Klein/Almora] Prix: 12 €
ETRE. Approches de la non-dualité [Jean Klein/Almora]

Parution
10/01/2014

Editeur
Almora

EAN
9782351181737

460 pages - 11,0 cm x 17,8 cm



Ce nouveau livre de Jean Klein présente un ensemble important d'entretiens, publiés dans la revue Ętre, qu'il a dirigée de 1973 à 1993. Ils ont eu lieu principalement à l'abbaye de Royaumont, à la Sainte Baume, et à Notre Dame du Los, près de Gap. Jean Klein dans ces dialogues magnifiques essaye de nous éveiller à la conscience non-duelle derrière les pensées, au silence au-delà des mots, au sans forme au-delà des formes.

Très grand connaisseur des traditions spirituelles indiennes, et principalement de l'advaita vedânta, Jean Klein sait avec tact, force et pédagogie tourner notre attention vers l'intériorité. Ces mots ont le pouvoir rare, comme très peu de maîtres spirituels l'ont eu, de pointer vers la paix et la joie en nous-mêmes. De nombreux thèmes sont abordés dans ces entretiens : l'état nonduel, la pensée, la méditation, la nature du je, le silence, l'art, l'advaita vedânta, la conscience, la nécessité d'un maître, la peur, la joie, la liberté, les émotions , etc.

Ce livre est un véritable trésor où chacun saura trouver ce qui lui convient pour avancer sur le chemin spirituel avec un des plus grands maîtres du XXe siècle.

Jean Klein (1912-1998) est un des plus grands maîtres spirituels du XXe siècle. Son enseignement, inspiré par la tradition indienne de l'Advaïta Vedânta, a largement contribué à ouvrir la sensibilité occidentale à la non-dualité et à l'éveil.




-Réf: 9782351181737


Provenance des articles
La carte "Mala India", un avantage à ne pas négliger !
Et pourquoi pas un chèque cadeau ?

Nos autres

Attention : nous n'expédions pas de colis et ne vendons pas en ligne. Notre magasin est cependant ouvert tous les jours de 10 à 18 heures (jours de semaine, de week-end et fériés inclus).

Contacts et plan d'accès