Accueil du site - Le magasin Mala India - Découverte du magasin - - Listes des produits (- DETAIL )

MEURTRE DANS UN JARDIN INDIEN [Vikas Swarup/10x18] Prix: 11.10 €
MEURTRE DANS UN JARDIN INDIEN [Vikas Swarup/10x18]

Parution
16/02/2012

Editeur
10/18

EAN
9782264053336

600 pages - 10,8 cm x 17,7 cm




Playboy millionnaire, l'ignoble Vivek 'Vicky' Rai est tué lors de sa propre garden-party. Six convives sont suspectés : un bureaucrate possédé par l'esprit de Gandhi, l'actrice la plus glamour de Bollywood, fan de Nietzsche, un tout petit aborigène très doué pour l'effraction, un gamin des rues voleur de portables au physique de jeune premier, un Monsieur catastrophe texan sous protection judiciaire, et le must du politicien corrompu, le propre père de la victime.

Des palaces de Delhi aux bidonvilles de Mehrauli, des repaires terroristes du Cachemire aux cabanes des îles Andaman, des berges du Gange aux tapis rouges des premières de Bombay, entre soif de justice, vengeances, manigances politiques, quête d'un totem perdu ou d'une fiancée par correspondance, tous les chemins semblent mener au jardin du crime. Mais qui a tué Vicky ?


Né à Allahabad, en Inde, Vikas Swarup est diplomate. Après avoir travaillé en Turquie, aux États-unis, en Éthiopie et en Grande-Bretagne, il occupe aujourd'hui un poste au ministère des Affaires étrangères de New Delhi. "Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire", son premier roman, a été traduit en quinze langues et adapté au cinéma en 2009 par Danny Boyle. "Slumdog Millionaire" a remporté huit Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.
"Meurtre dans un jardin indien" est son nouveau roman.




-Réf: 9782264053336


Provenance des articles
La carte "Mala India", un avantage à ne pas négliger !
Et pourquoi pas un chèque cadeau ?
Attention : nous n'expédions pas de colis et ne vendons pas en ligne. Notre magasin est cependant ouvert tous les jours de 10 à 18 heures (jours de semaine, de week-end et fériés inclus).

Contacts et plan d'accès