Accueil du site - Le magasin Mala India - Découverte du magasin - - Listes des produits (- DETAIL )

PRAKRITI. Votre constitution ayurvédique [Robert E. Svoboda/Turiya] Prix: 26.40 €
PRAKRITI. Votre constitution ayurvédique [Robert E. Svoboda/Turiya]

Titre
Prakriti : votre constitution ayurvédique

Auteur
Robert E. Svoboda

ISBN
9782951801943

Parution
Avril 2005

Editeur
Editions Turiya, Sauve (Gard)

342 pages - 22 x 15 cm



Quatrième de couverture

Notre prakriti ou constitution individuelle est le modèle inné de nos tendances psychologiques et physiques, la source de tout ce qui se manifeste dans notre microcosme personnel. Cet ouvrage est le plus important travail de référence occidental sur la constitution ayurvédique. Il introduit prakriti et la philosophie qui l'a créée, et nous indique comment utiliser cette connaissance pour perfectionner notre santé et notre bien-être.



Le Dr Robert E. Svoboda est sorti premier de sa promotion à la Tilak Mahavidyalaya Ayurvedic University de Pune, en Inde, en 1980. Il voyage dans le monde entier depuis vingt-cinq ans pour exposer le système médical traditionnel et souvent mystique de l'Inde. Il est certainement l'un des plus importants experts occidentaux en Ayurvéda. Cet ouvrage, Prakriti, Votre Constitution Ayurvédique, publié pour la première fois en 1989, est un travail décisif sur le concept de l'homéostasie individuelle. Ce qui rend ce livre unique est le produit de son éducation exceptionnelle qu'il a reçue en Inde de son mentor tantrique pendant une dizaine d'années. Cet enseignement caractéristique lui permet d'éclairer la communauté occidentale sur les aspects les plus approfondis de la tradition indienne.



-Réf: 9782951801943


Provenance des articles
La carte "Mala India", un avantage à ne pas négliger !
Et pourquoi pas un chèque cadeau ?

Nos autres

Attention : nous n'expédions pas de colis et ne vendons pas en ligne. Notre magasin est cependant ouvert tous les jours de 10 à 18 heures (jours de semaine, de week-end et fériés inclus).

Contacts et plan d'accès